Le CSA Doullens disputait son troisième tour de la Coupe des Hauts-de-France, samedi 18 janvier. Une rencontre délocalisée à Amiens, qui a vu les Doullennais s’imposer 8-6 contre Anzin Futsal. Désormais, dernier club samarien encore en lice, Doullens accède au quatrième tour.
Samedi 18 janvier, à 16h00, l’équipe fanion du CSA Doullens accueillait Anzin Futsal, pensionnaire de la R1 futsal, pour le troisième tour de la Coupe des Hauts-de-France Futsal. N’ayant pas de gymnase disponible sur Doullens, la rencontre s’est déroulée au gymnase Luzarches d’Amiens. Au terme d’un match palpitant, les séniors doullennais s’imposent sur le score de 8-6 (3-1 à la pause).
Une rencontre ou les Samariens ont mené tout le match, ce qui a facilité la gestion de ce dernier. Malgré quelques frayeurs quand Anzin est revenu logiquement à 5 – 5, le CSA Doullens a pu compter sur ses deux attaquants, Jonathan Morais et Quentin Mette, pour finaliser le score. Sans oublier le dernier rempart Tiago Oliveira ainsi que le roc Romain Ossart qui ont grandement participé au succès, en tenant la baraque jusqu’au bout.
Un match disputé à 7 qui aura donné du fil à retordre à l’équipe samarienne. La qualification est belle pour l’équipe de Doullens, dernier représentant du futsal samarien, encore en lice.
Composition : Tiago Oliveira, Romain Ossart, Romain Marquand, Théo Morais, Jonathan Morais, Quentin Mette et Valentin Harouel
Buteurs : Quentin Mette x5, Jonathan Morais, Valentin Harouel et Théo Morais
La Rédaction
Crédit photo : CSA Doullens – DR

