Pour le compte de la 7ᵉ journée de championnat de Pré-Nationale, l’ESCLAMS (b) accueillera Calais, dimanche, pour tenter de se relancer tandis que l’ASCBB recevra Croix, samedi, dans l’espoir de poursuivre sa série d’invincibilité.
Après deux défaites consécutives, Longueau (B) doit renouer avec la victoire, eux qui avaient pourtant très bien commencé la saison. Les joueurs de David Haleine vont enfin retrouver leur gymnase après cinq matchs consécutifs disputés à l’extérieur. Les Longacoissiens seront opposés à Calais, actuel dernier du classement de cette poule A, pour une opposition censée être plus abordable comparé aux dernières équipes que l’ESCLAMS (b) a eu à affronter. Les joueurs de Longueau joueront exceptionnellement ce dimanche, à 16h00, dans leur gymnase.
Les Amiénois, quant à eux, recevront Croix samedi 30 novembre à 20h30 au gymnase de la Hotoie. Sur une bonne dynamique après leur dernière victoire à domicile, les joueurs de l’ASCBB vont tenter de poursuivre leur belle série d’invincibilité dans leur gymnase où seulement une seule équipe a réussi à s’imposer depuis le début de la saison. Les Amiénois devront réaliser un gros match pour réussir à battre Croix qui n’a pas perdu depuis le 28 septembre, et qui reste sur une série de quatre matchs sans défaites.
Pré-Nationale Masculine, 7e journée :
Samedi 30 novembre, 20h30 : Amiens SCBB – Croix
Dimanche 1er décembre, 16h00 : ESCLAMS (b) – Calais
Nathan Mence
Crédit photo : Louis Auvin – Gazettesports.fr (archive)