Défaits lors de leur dernière à domicile face à Roubaix, les joueurs de l’Amiens UC Badminton espèrent bien renouer avec la victoire ce dimanche 17 novembre et la réception de La Bassée qui les talonne au classement.
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas toujours pour l’Amiens UC Badminton, qui au terme de la troisième journée affichait un bilan d’une victoire pour deux défaites. Cependant, les Amiénois ont enregistré une dernière défaite honorable face à Roubaix, le leader, puisqu’ils sont parvenus à décrocher le bonus défensif en s’inclinant sur le score de 3-5.
Ce dimanche, les Samariens s’apprêtent à recevoir La Bassée. L’équipe Nordiste connaît des résultats mitigés avec un effectif très hétérogène. Sur le papier, les joueurs de Fabien Vibert semblent au-dessus, mais il faudra confirmer la tendance sur le terrain, notamment sur les simples hommes et dames, qui pourraient permettre au club de s’offrir une belle victoire s’ils tournaient à leur avantage.
Il s’agit là de tenter de signer un nouveau succès pour se donner un peu d’air avant le déplacement à Gravelines, actuellement troisième, qui aura lieu dans une quinzaine de jours.
Pré-Nationale, 4ème journée :
Dimanche 17 novembre 2024, 10h au gymnase Auguste Janvier : Amiens UC Badminton (4ème, 8pts) – Volant Basséen (5ème, 6pts)
Entrée gratuite
Dorine Cocagne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports