Forts d’un succès incontestable face à Courbevoie, pensionnaire de D2, et qui marquait par la même occasion le retour à la compétition du capitaine Zachary Lavigne, les Gothiques d’Amiens connaissent leur prochain adversaire pour la suite de la compétition.
À l’aube du premier déplacement en Normandie pour affronter les meilleurs ennemis rouennais, eux aussi qualifiés pour les huitièmes de finale, les Gothiques d’Amiens connaissent désormais leur prochain adversaire en Coupe de France.
Alors que les Spinaliens reçoivent Nantes, Dunkerque reçoit Rouen et Cergy-Pontoise reçoit Angers, les Amiénois se déplaceront à Strasbourg. L’Etoile Noire de Strasbourg sort tout juste d’une victoire sans appel face à Besançon 16-0. L’affrontement entre les deux formations pourrait raviver de bons souvenirs aux Amiénois puisque lors de l’édition 2018/19 où les demi-finales et les finales de Coupe de France se tenaient sur un seul et même week-end, les Gothiques d’Amiens avaient battu les Strasbourgeois 4-1 pour se hisser en finale.
La rencontre devrait avoir lieu le mardi 26 ou mercredi 27 novembre prochain.
Kevin Devigne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr