FOOTBALL : Les jeunes de l’ASC veulent confirmer contre le Havre et Mons-en -Baroeul

football asc rouen quevilly amical gazettesports kevin devigne 26
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche verra toutes les formations du Centre de formation de l’Amiens SC jouer pour le compte du championnat.

Compte tenu des forfaits au sein de la formation professionnelle, il semble qu’Antoine Buron, coach de l’ASC (b) sera privé d’un ou deux éléments (notamment le défenseur Chabane) appelés par Omar Daf tandis que, par exemple, certains des U19 seront sollicités. C’est hélas le lot de l’équipe d’Antoine Buron durant cette période et ce n’est, hélas, pas une surprise. Les joueurs U19 de Yann Lecocq se déplacent au Havre (dimanche à 15 heures). Dimanche dernier, les Amiénois ont réussi une belle performance en battant Lens sur le score de 4-3 après avoir mené 4-1. Un jeune comme Krys Kouassi, auteur d’un beau doublé, pourrait prochainement être appelé à l’étage supérieur, comme du reste Louis Moussier, dont on se souvient que cet été, il avait été dans le groupe au Touquet lors d’un match amical. En tout cas, ce déplacement au Havre sera un vrai test.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Quant aux U17 de Victor Briend, ils joueront à domicile et recevront Mons-en-Baroeul (dimanche à 15 heures sur le synthétique du centre de formation). Les Amiénois partiront favoris, mais attention à ne pas afficher un excès de confiance.

Enfin, les joueurs U16 entrainés par Julien Obriot qui évoluent au niveau supérieur en U18 joueront contre Saint Quentin (dimanche 10h30 synthétique du centre de formation).

Lionel Herbet

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr (illustration)