Samedi 14 septembre, à 15h, place Gambetta, Kamil Bousselham accompagné de jeunes danseurs de breakdance, proposera au public plusieurs spectacles chorégraphiques ainsi qu’un battle de danse hip-hop dans un show intitulé « Kamil & Kids ».
Depuis le 6 avril, et jusqu’au 16 novembre, la ville d’Amiens propose 25 samedis animés en centre-ville. Au programme : danse, musique, cirque, théâtre, sport, arts plastiques qui s’adressent à une grande diversité de publics (tout public, jeune public, déficients visuels) en statique (place Gambetta, rue des Trois cailloux, place René Goblet, rue de Noyon, place du Beffroi) ou en déambulation, de la rue de Noyon à la rue Gresset. Ces animations gratuites ont pour but d’accompagner les commerces qui animent et singularisent le cœur de ville.
La compagnie Art-Track a été retenue pour proposer ces animations, avec les critères suivants : diversité des disciplines, diversité des prestations, qualité et notoriété, caractère familial / fédérateur et neutralité politique, prix. Dans ce cadre, ce samedi 14 septembre, Kamil Bousselham, breakdancer amiénois, proposera plusieurs chorégraphies et une battle de danse hip-hop, samedi à 15h sur la place Gambetta. Le récent porteur de la flamme olympique sera accompagné de jeunes breakdanceurs pour ce spectacle intitulé « Kamil & Kids ».
La rédaction
Crédits photo : Théo Bégler – Gazette Sports