Onze nageurs de l’Amiens Métropole Natation sont en déplacement à Pierrelatte à l’occasion des championnats de France Open d’été qui s’y tiennent du 16 au 21 juillet.
Lucine Allart, Lilou Basquin, Hugo Bocart, Manon Burgy, Hugo Duvauchelle, Alexandre Ferrere, Corentin Pouillard, Malou Douillard, Jeanne Lechevalier, Julianne Michaud et Alix Predine composent le contingent amiénois pour ces championnats de France Open d’été. Parmi ces nageurs, certains ont un programme bien fourni, à l’image de Jeanne Lechevalier engagée sur huit courses et d’Alix Predine sur neuf. Les deux pensionnaires de l’Amiens Métropole Natation, en compagnie de Lucine Allart, sont revenues des championnats d’Europe juniors médaillées et enregistrent de belles chances de succès sur ces championnats de France.
Un sacré collectif pour le club amiénois, qui à n’en pas douter, devrait voir ses nageurs glaner quelques médailles sur la compétition. Début des hostilités ce mercredi 17 juillet, avec l’entrée en lice de Lilou Basquin sur le 100 mètres brasse.
Découvrez le programme complet des Amiénois : ICI
Dorine Cocagne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archives)