Cécile Bardoux, coach du Tennis Club Amiens Métropole, a réalisé un parcours remarquable aux championnats de France plus de 35 ans, s’inclinant en demi-finale après un match épique en trois sets.
Cécile Bardoux a réalisé un superbe parcours en atteignant les demi-finales du championnat de France des plus de 35 ans. L’Amiénoise s’inclinant en trois sets au terme d’un match de haut vol. Elle a joué Caroline Martin (2/6) et malgré ses qualités, elle avait réussi à revenir dans le match après avoir été menée 6/3 sur le premier set. Dans le second set, la pensionnaire du TCAM parvient prendre les devant (7/5), avant de finalement s’incliner dans la manche décisive (4/6).
Malgré la défaite, la performance de Cécile Bardoux reste historique, puisqu’elle est la première pensionnaire du club à atteindre ce niveau de la compétition.
Sa partenaire de double, Agathe Macarez, a également atteint les demi-finales dans la catégorie des plus de 40 ans. Ensemble, en double dames, elles se sont battues en demi-finale mais finissent par s’incliner 8/10 au super tie-break.
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports.fr