Assuré depuis une semaine d’évoluer en NM2 la saison prochaine, l’ESCLAMS dispute ce samedi soir son dernier match à domicile face à son dauphin, Courbevoie.
Si l’objectif montée est officiellement validé, il y a un triple enjeu ce samedi soir pour ce qui est qualifié par le club comme “The Big Game”. En effet, comme le souligne Salah Koné, “personne n’a oublié le match aller et l’on veut prendre notre revanche face à la seule équipe qui nous a battu cette saison”. Ensuite, les Samariens veulent rester invaincus à la maison cette saison et assurer la première place. Une place qui n’est pas anecdotique car elle permet de participer au championnat de France.
La victoire est aussi l’occasion de rendre plus belle la fête qui aura lieu samedi soir à Pellerin. En effet le club a mis les moyens pour offrir à ses joueurs et supporters une très belle occasion de fêter la montée et personne n’a envie de laisser Courbevoie gâcher la fête. En face, les Parisiens veulent faire tomber une nouvelle fois le leader pour aller chercher eux aussi la montée.
25 ème journée de NM3 :
ESCLAMS (1er, 47pts) – Courbevoie (2ème, 45pts), samedi 20 avril à 20h
Aurélien Finet
Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports