Une semaine après une défaite à Auxerre qui a semble-t-il sonné le glas d’un maintien en Fédérale 2, le RCA reçoit Gennevilliers.
Face à une équipe parisienne qui joue tout simplement la montée, les joueurs de Mickaël Morainville voudront retrouver avant tout du plaisir et la victoire, eux qui n’ont plus gagné depuis fin 2023. Une rencontre qui est tout sauf un match sans enjeu car mathématique rien n’est fait et pour rappel, l’avant-dernière place pourrait être synonyme de maintien. Sur le papier, cela semble plus que complexe mais la situation pourrait pousser les joueurs à se libérer et enfin jouer décomplexés. Il faudra pour cela garder l’unité et faire passer l’équipe avant tout. En effet, certains pourraient être tentés de se montrer individuellement dans l’optique de trouver un nouveau contrat pour l’année prochaine.
Pour son avant-dernier match à domicile, le RCA n’a en tout cas pas d’autre choix que de tout donner et de faire bonne figure pour son public et les bénévoles présents depuis le début de saison. De son côté, la réserve voudra se reprendre à domicile après son forfait.
20ème journée de Fédérale 2 :
RCA (12eme, 21pts) – Gennevilliers (5ème, 59pts), dimanche 31 mars à 15h15
Aurélien Finet
Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports