Ce samedi 10 février, l’ASCBB se déplace à Margny-lès-Compiègne après sa victoire de la semaine dernière et Boves reçoit Croix dans l’espoir de fructifier sa bonne forme.
Après leur précieuse victoire à domicile la semaine dernière, les Amiénois ont à cœur de garder une dynamique positive en s’imposant à Margny, adversaire classé 3ᵉ qui s’est déplacé chez les Bovois le week-end dernier.
Les joueurs de l’ASCBB, qui sont très performants à domicile, seront déterminés à prendre des points à Margny, eux qui rencontrent plus de difficultés à l’extérieur, comme le souligne le coach Stéphane Noé : « C’est un nouveau match à l’extérieur et on aimerait enfin gagner loin de notre salle. »
De leur côté, les joueurs de l’USBB accueilleront Croix, actuel 5ᵉ de cette poule B de Pré-Nationale. Les Bovois essayeront de reproduire le même type de match que la semaine dernière contre un autre bon adversaire. Jean-Pierre Fourmaux nous explique que « l’objectif de ce match sera de confirmer notre belle prestation de Margny, certainement la meilleure de la saison, qui a vu une équipe de Boves bien plus conquérante. Le retour de certains joueurs blessés contribue forcément à cette nouvelle dynamique et pourquoi pas concrétiser cela par une victoire samedi ».
Pré-Nationale Masculine, 16ème journée :
Samedi 10 Décembre, 20h30 : US Boves BB – Croix
Samedi 10 Décembre, 20h30 : Margny – Amiens SCBB
Nathan Mence
Crédit photo : Théo Bégler – Gazette Sports Amiens