FOOTBALL – Ligue 2 : L’objectif de Mounir Chouiar, avoir du temps de jeu

football ligue 2 amiens vs paris fc 0003
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi, l’Amiens SC était rejoint dans les derniers instants par le Paris FC. La rencontre a été marquée par l’entrée de Mounir Chouiar, le nouvel ailier gauche.

Petite surprise ce samedi dès le début de la deuxième mi-temps du match Amiens SC- Paris FC : Omar Daf avait procédé à un changement ce qu’il fait rarement du moins à cet instant. En effet, il remplaçait Do Couto par Mounir Chouiar, ce joueur prêté par un club bulgare, le PFC Ludogorets, jusqu’à la fin de la saison et qui, pour la première fois, avait son nom couché sur la feuille de match. A ce moment de la rencontre, le score était toujours vierge. Peu après l’ASC ouvrait le score par Mafouta mais dans les dernières secondes du temps additionnel, le Paris FC arrachait l’égalisation.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

En zone mixte, Mounir Chouiar s’est arrêté devant les journalistes et il a répondu aux questions. Il était satisfait de retrouver le terrain et formulait le vœu qu’il puisse désormais avoir plus de temps de jeu. « Le coach m’a demandé d’entrer à la mi-temps et il fallait donc être prêt. Je constate que ce point est quand même un point important. C’est vrai que la fin a été difficile car le Paris FC a poussé et nous a posé des problèmes entre les lignes. Notre tâche était compliquée. Bon c’est vrai que nous éprouvons un sentiment de déception mais le coach va nous remettre dans le bain pour les prochains matches. Nous avons peut-être joué trop bas. Nous aurions aussi dû essayer de marquer un deuxième but. Nous avons tous envie de gagner et il y a encore beaucoup de matches à jouer. Passons maintenant à autre chose. Ce n’est pas un coup d’arrêt. Mes premières sensations ont été bonnes même si j’ai manqué de rythme. Je ne suis pas du tout inquiet et j’ai confiance pour les prochains matches. Enfin, j’ai un objectif: bénéficier de plus de temps de jeu. » Mounir Chouiar est impatient en tout cas de démontrer ses qualités.

Lionel Herbet

Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr

Publié par Lionel Herbet

Journaliste historique du sport Picard et Amiénois. Lionel est la mémoire des plus grands exploits sportifs de la région.