Ce samedi 11 Janvier, l’ASCBB se déplace à Coulogne tandis que l’USBB accueille l’Union Denain Hasnon pour le compte de la 12ème journée de Pré Nationale.
Les joueurs de Boves recevront le deuxième du classement et s’attendent donc à un match difficile. En espérant pouvoir compter sur leur public pour les pousser, ils auront à cœur de décrocher leur première victoire de la nouvelle année ce week-end contre une des meilleures équipes de cette poule.
Le coach Jean-Pierre Fourmaux déclare : « on va essayer de garder la même dynamique que la semaine dernière en espérant, comme depuis le début de la saison, un peu plus d’adresse. Ça se passe dans la tête des joueurs et je ne désespère pas que le déclic vienne, et pourquoi pas samedi ». Rendez-vous donc à Boves à 20h30 ce samedi 13 janvier pour assister à la rencontre opposant Boves à l’Union Denain Hasnon.
Les Amiénois quant à eux se rendent à Coulogne (11ème), équipe classée juste derrière l’ASCBB (10ème). Au vu de la proximité des deux équipes au classement, les Amiénois sont conscients qu’il s’agit d’un match à gagner pour le maintien en Pré Nationale.
Stéphane Noé, le coach Amiénois, explique : « Il va s’agir d’un match compliqué au regard de notre faible prestation de la semaine dernière. L’équipe sera privée de Ndema Clavel, notre intérieur est suspendu pour cumul de fautes techniques. C’est un match important pour le maintien. »
Pré-Nationale Masculine, 12ème journée :
– Samedi 13 Janvier, 20h30 : Coulogne – Amiens SCBB
– Samedi 13 Janvier, 20h30 : US Boves BB – Union Denain Hasnon
Nathan Mence
Crédit photo : Kevin Devigne & Théo Bégler – Gazettesports.fr