Les Portugais d’Amiens viennent d’annoncer l’arrivée de deux jeunes recrues en provenance de la première et de la deuxième ligue vénézuélienne.
Néstor Andrés Jiménez Ramírez, attaquant âgé de vingt ans. Cette saison, il évoluait au Caracas FC en première division où il a disputé huit matchs et inscrit un but. Avant cette année, il alternait entre la formation séniore et la réserve dans laquelle il a marqué trois buts. Néstor Jiménez a notamment été sélectionné dans l’équipe espoir du Venezuela où il a participé à une dizaine de matchs. Il a donc décidé de rejoindre les rangs du FC Porto en signant un contrat fédéral d’une durée d’un an.
Luis Javier Torres Aranguren, est un défenseur central, également âgé de 20 ans. Il jouait cette année au Nueva Esperta FC en deuxième division vénézuélienne. Avec cette équipe, il a fait dix apparitions et inscrit un but. Avant de rejoindre Nueva Esparta, Luis Torres évoluait dans l’équipe réserve de l’Athlético Venezuela qui possède son équipe sénior en première division. Comme son futur coéquipier, il a choisi de signé pour une année avec les Portugais d’Amiens.
Lou Fournier
Crédit photo : Louis Auvin – Gazette Sports