Pour son neuvième match de la saison, l’ESCLAMS se déplace ce samedi soir sur le parquet de Saint Maur, actuel troisième du championnat.
Leaders ex-aequo avec Courbevoie grâce à un sans faute pour le moment, les Picards se déplacent chez le troisième de la poule. Si elle a perdu à deux reprises cette saison, cette équipe de Saint-Maur ne sera pas une mince affaire pour la GreenTeam. En effet, à la maison, ils comptent seulement une petite défaite pour trois succès, notamment face à Beuvrages et Juvisy deux belles équipes de la poule.
Attendus au tournant, les joueurs de Salah Koné se déplacent en confiance mais aussi en effectif réduit avec les absences de Huré, Koné et la probable absence de Bah. Si cela ne leur a pas posé de problème depuis le début de saison, le manque de taille et de densité dans la raquette pourrait, à un moment, leur causer du tord. Surtout que cela les oblige à redoubler d’efforts pour compenser.
L’ESCLAMS n’a en tout cas pas l’intention de mettre fin à son invincibilité et de laisser son trône ce week-end. Il faudra donc compter sur une GreenTeam motivée avec une défense de fer et une attaque de plus en plus performante dans le sillage d’un Kaufmann qui prend de plus en plus ses marques dans cette formation.
9ème journée de NM3 :
– Vie au Grand Air Saint Maur (3ème, 14pts) – ESCLAMS (1er, 16pts), samedi 11 novembre à 20h
Aurélien Finet
Crédit Photo : Théo Bégler – Gazettesports