Ce samedi 4 novembre, à Roye, le Full Kick Royen et Fabrice Garnier organisaient un gala de boxe avec au programme plusieurs combats qui ont tenu leurs promesses.
Ce samedi, Roye était la capitale du Kick-Boxing. Au programme, un gala organisé par Fabrice Garnier au cours du quel se sont tenus 14 combats. Rabah Denni, pensionnaire de l’Amiens Sud Boxe Française remportait son duel au terme d’un beau combat intense et technique. Driss Benkhedidja, revenait en forme en s’imposant après trois ans d’absence sur le ring, face à Assim Errachidi, son adversaire qui a déclaré forfait.
Assim et Rabah boxeront le 11 novembre en Boxe Française dans le Nord en gala. « Je voudrais remercier Fabrice Garnier pour cette belle soirée, les jeunes ont rempli leur contrat, je remercie aussi Rachid Tahiri et aux partenaires d’entrainements » s’est réjouit Mohamed Miraoui.
Durant cette soirée, il y avait aussi un combat professionnel, comptant pour les championnats du monde, remporté par Anthony Duchene face à un adversaire coriace et dangereux.
La rédaction
Crédit photo : DR