Les supporters de l’Amiens SC espéraient mieux après l’ouverture du score de leur équipe. Mais les hommes d’Omar Daf s’inclinent lourdement 1-4 et enchaînent un cinquième match sans victoire.
Dans les premières minutes de la rencontres, l’Amiens SC vit un coup dur. Leur portier Régis Gurtner subit un lourd contact qui l’ouvre à l’arrière du crâne. Le staff met plusieurs minutes à s’occuper du gardien mais celui-ci reprend le jeu avec un bandage autour de la tête. Plus tard, Andy Carroll débloque son compteur et libère les siens, qui ne marquaient plus depuis bien longtemps (1-0, 14′). Les Angevins répondent dans la foulée par le biais de El Melali (22′). La fin de première période est un cauchemar pour les Amiénois qui enchaînent les cartons jaunes et qui, en plus, encaissent un second but sur pénalty inscrit par Abdelmi (1-2, 45+4′).
En seconde période, Antoine Leautey est expulsé (70’). Angers fait le break, une nouvelle fois sur penalty, transformé par Zinédine Ferhat (71′). En toute fin de rencontre, Amiens encaisse son quatrième but et celui-ci scelle le score de la rencontre (1-4, 90+5). Avec cette nouvelle contre performance, l’Amiens SC fait du surplace et se classe 10eme au soir de la 10ème journée de Ligue 2 BKT.
Kevin Devigne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr