Après leurs défaites la semaine dernière, les deux équipes de la métropole vont tenter de prendre des points ce samedi 7 octobre pour le compte de la 3ème journée de Pré-Nationale.
En effet, suite à leur déplacement difficile à Lille la semaine précédente, les joueurs de l’ASCBB vont essayer de renouer avec la victoire sur leur parquet face à Margny, tombeurs des Bovois la semaine passée.. Les Amiénois, qui se situent pour le moment à la 10ème place du classement, seront opposés au 3ème qui effectue un bon début de saison. Comme le coach Stéphane Noé le rappelle, ses joueurs aborderont cette rencontre toujours dans un état d’esprit d’apprentissage, tout en sachant qu’il est important de gagner les matchs à domicile face à son public.
En ce qui concerne les Bovois, ils vont devoir se battre pour arracher un résultat contre Croix, à l’extérieur. Le coach de l’USBB évoque lui aussi cette notion de découverte et d’adaptation du championnat et prend les matchs comme ils viennent sans se mettre de pression. Et quand il se projette sur le match de samedi, il garde la même philosophie en affirmant simplement : « On va essayer d’être meilleurs contre Croix que face à Margny « .
Pré-Nationale Masculine, 3ème journée :
– Samedi 7 Octobre, 20h30 : Amiens SCBB – Margny
– Samedi 7 Octobre, 20h30 : Croix – US Boves BB
Nathan Mence
Crédit photo : Reynald Valleron – Gazette Sports