L’US Camon accueille Chambly ce dimanche pour la 15ème journée de Régional 1. Une rencontre que les Camonois doivent absolument remporter pour espérer se sortir de cette situation compliquée.
Malgré un match nul plutôt prometteur il y a deux semaines face à Steenvoorde, l’US Camon a rechuté lors de la dernière journée face à Escaudain. Une nouvelle défaite qui maintient les Camonois en position de lanterne rouge avec 9 points. Toutefois, les Jaunes et Noirs peuvent espérer capitaliser sur leurs deux derniers matchs, où ils ont su mettre en difficulté leurs adversaires, en ne concédant que peu d’occasions. Malheureusement ils n’empochent qu’un point sur six sur ces deux rencontres. Les hommes de Titi Buengo ne parviennent pas, pour le moment à faire basculer les matchs en leur faveur. La fin de saison s’obscurcit pour les joueurs de l’équipe fanion de l’US Camon, alors qu’il reste 8 matchs à jouer.
Camon reçoit la réserve du FC Chambly ce dimanche au stade Lucien Jovelin, avec toujours l’objectif et l’envie de remporter ce premier match à domicile de la saison. Les joueurs de Titi Buengo pourront s’appuyer sur le match aller, rencontre durant laquelle ils étaient parvenus à mettre les Isariens en mauvaise posture, même si au final ils étaient revenus bredouilles et frustrés, un scénario qui arrive bien trop souvent cette année…
Régional 1, 15ème journée
Dimanche 2 avril, 15h, stade Lucien Jovelin : US Camon (12ème, 9 pts) – FC Chambly Oise (b) (7ème, 18 pts)
César Willot
Crédit photo : Eva Daubenton – Gazette Sports