La soirée de boxe prévue fin juin est reportée au 14 Octobre. Le Coliseum restera le lieu de cette manifestation et toujours pour la WBC. Le challenge sera d’obtenir une affiche aussi attrayante. Mais suite à l’annulation de deux combats et des difficultés techniques pour finaliser la soirée, il a été préféré de la reporter à l’automne prochain. SFR maintien quant à lui son engagement de téléviser ce gala pugilistique.
Christopher Sebire devra donc patienter afin de monter dans le « ranking » de la WBC pour aller chercher un titre mieux reconnu. Son adversaire sera certainement différent. Le Coliseum reste le 1er choix de la Métropole pour recevoir le gala. La jauge étant plus importante avec un espace partenaire plus conséquent sur les pourtours du ring. Cette enceinte reste préférée au Cirque qui a modifier ça jauge et augmenté le nombre de spectacle sur la prochaine saison.
Il est donc certainement plus sage de déplacer cette date afin d’offrir un spectacle complet et un temps de préparation plus adapté à ce type d’événement.