Ce dimanche, les jeunes pugilistes de l’Amiens SC Boxe ont pu accueillir dans leur complexe leurs confrères du club de Coopyr Paris.
Les deux club ont pu commencer cette journée par un entraînement commun encadré par l’entraîneur de l’ASC Frederic Douillot. Ensuite, place à la compétition avec un total de 26 assauts lors de ce week-end. Le résultat global des confrontation est apparu très équilibré entre les deux clubs. L’entraîneur du club amiénois Mohammed Oudji était présent lors de cette journée et s’est « réjoui » de la bonne entente et de la création de lien entre les clubs. « Le plus important était de faire boxer nos jeunes afin d’acquérir une expérience sur le ring. Peu après la fin de compétition, on a pu emmener les jeunes se restaurer puis leur faire découvrir notre belle cathédrale d’Amiens lors d’une visite touristique. »
Mohammed Oudji a tenu à saluer les boxeurs et cette journée passée avec le club parisien. « Ce fut une superbe journée avec nos ami(e)s du club du Coopyr Paris venus pour une journée d’échange et de compétition avec les jeunes du club de l’Amiens SC boxe Française. Merci à nos visiteurs, accompagnateurs, participants et organisateurs pour ce bon moment de convivialité. »
Mathieu Tourbier
Crédits Photos : Mohammed Oudji – ASC Boxe Française