Après un partage des points « logique » avec Feignies la semaine passée , les hommes d’Azouz Hamdane accueillent Le Touquet. Une rencontre importante pour le maintien. Mais l’entraîneur de l’ACA se creuse les méninges pour former son onze de départ.
L’AC Amiens doit à nouveau se passer des services de Pierre Slidja, malade et de Mickael Despois, toujours suspendu. De plus, Charly Rosso, touché aux adducteurs et Aya Diouf suspendu, viennent s’ajouter à la longue liste des joueurs sur lequel, Azouz Hamdane ne peut pas compter pour la réception des Touquettois.
Le club de la Côte d’Opale n’accuse que trois points de retard sur l’ACA au classement. Après deux défaites consécutives, Le Touquet va à coup sûr vouloir se relancer sur la pelouse de Moulonguet.
La rencontre promet d’être prolifique puisque Le Touquet possède la pire défense de la poule. À l’aller, les Amiénois l’avaient d’ailleurs emporté 4 buts à 2. Une performance qu’il sera cependant difficile de réitérer vu les nombreuses absences dans le secteur offensif. Sans ses deux maîtres à jouer et deux de ses cadres au milieu, c’est un vrai casse-tête qui se présente au coach de l’ACA…
National 3, 17ème journée – Samedi 19 mars 2022 – 16h – Amiens stade Moulonguet
AC Amiens (8ème, 20 pts) – Le Touquet (11ème, 17 pts)
La rédaction
Crédit photos : Kevin Devigne – Gazette Sports