Le vendredi 24 septembre à 18 heures, la commune de Beauval rendait hommage à ses sportifs qui ont brillé cette année.
C’est à la salle Paul Bourdon de Beauval que les sportifs beauvalois ont été reçus par le Maire, Bernard Thuillier, accompagné de plusieurs membres de son conseil. Également présent Jean-Claude Leclabart, Député de la 4 circonscription de la Somme, Marcel Glavieux, Président du CDOS Somme ainsi que Christèle Hiver, Maire de Doullens, Conseillère Départementale et Présidente de la communauté de communes Territoire Nord Picardie
Tous étaient venus féliciter les licenciés de La Fraternelle (club de Ballon au Poing de Beauval) ainsi qu’Erika Sauzeau, médaillée de bronze en aviron aux jeux paralympiques de Tokyo. Mais également pour féliciter et récompenser Jean Francois Niquet, qui après 10 ans de dévouement et d’investissement pour La Fraternelle, cède sa place à Cédric Le Gruiec.
Les ballonnistes beauvalois sont les vainqueurs de plusieurs trophées cette année : le drapeau fédéral juniors, trois coupes de France (minimes, Juniors et Excellence A) mais également deux récompenses individuelles, Andy Escal gagne le challenge du Poing d’Or Jacques Falize, tandis que Nathan Stockman remporte celui des minimes.
Tous les champions ont été félicités et se sont vus remettre des trophées ou des plaques afin de célébrer leurs performances.
Crédit photo : droits réservés
Deparis Maxime