Amiens jouera la montée en Elite !
Amiens recevait le leader Stade Français ce dimanche. En début de match les parisiens dominent et imposent leur jeu mais Amiens ne rompt pas et procède par contre. Mais personne ne parvient à ouvrir le score lors du premier quart temps.
Dès l’entame du second quart temps Amiens marque sur petit corner par Adrien Coffigniez. Le jeu s’équilibre mais le Stade exploite bien les erreurs amiènoises et sur 2 pertes de balle au milieu du terrain les parisiens marquent deux fois. Amiens est mené 2/1 à la fin du second quart temps.
Lors du 3eme quart temps Amiens joue au même niveau que son adversaire et fait le nécessaire pour revenir au score. Il y a de belles occasions de part et d’autre, Thomas Lenglet réalise un gros match ainsi que Théo Gavois qui parvient à égaliser d’un superbe shoot revers. 2/2 à la fin du 3eme quart.
Lors de la dernière période les deux équipes cherchent la victoire et les amiènois réalisent une belle fin de match et dominent , mais le score en reste là.
Avec ce résultats Amiens s’assure la 2eme place au classement à 2 journées du terme du championnat, et jouera la montée en Elite.
L Faille