C’est parti pour les finales de Ballon au poing en salle 2016
Cette année, les finales des championnats de France en salle se dérouleront sur 2 journées en raison du nombre croissants de catégories chez les jeunes.
Pour la première fois depuis la création des compétitions « indoor », un trophée sera décerné dans 3 catégories jeunes, benjamin, minime et cadet.
Les favoris sont les clubs qui ont choisi de miser sur la jeunesse il y a déjà plusieurs années avec Hérissart, Senlis le sec, Beauval, Terramesnil. Ils se départageront ce samedi 19 mars à Beauval, gymnase Eugène Greuet à partir de 11 heures.
Chez les adultes, l’ultime rendez-vous aura lieu le lendemain, dimanche 20 mars 2016 à Flesselles, salle de sport de la rue de Saint Vaast à partir de 11 heures également.
Seront représentées, également 3 catégories, la 2ème, la première et la catégorie reine, « l’Excellence ».
Dans chaque catégorie, le lauréat aura 2 rencontres à gagner pour décrocher le titre, y compris en « élite ».
Dans cette dernière catégorie on ne voit pas comment le trophée pourrait échapper au tenant du titre, l’équipe de Beauquesne, emmenée par Antoine Bouvet.
Les finales débuteront vers 15 heures et la remise des récompenses aux lauréats vers &17 heures.
Athlètes, supporters, fans des sports spectaculaires de notre territoire et amoureux du ballon au poing sont attendus en nombre à cet évènement.
Entrée libre et gratuite
Buvette et restauration sont prévues sur place.
Fédération Française de ballon au poing