Après son revers à domicile contre Le Portel, l’Amiens SC (b) se déplace ce samedi sur la pelouse de Grande-Synthe.
Il y a une semaine, la réserve amiénoise s’inclinait dans la douleur et Antoine Buron affirmait attendre plus des joueurs qu’il a sous sa direction, quitte à devoir procéder à des changements. Le match à l’extérieur de ce week-end sera la première occasion pour ses joueurs de montrer plus, dans tous les domaines, mais particulièrement celui de l’expression collective, particulièrement défaillante contre Le Portel.
Pour cela, le rendez-vous de ce samedi les opposera à une équipe qui peut être encore plus frustrée par son début de saison étant la seule équipe du groupe à avoir concédé deux défaites. Quatrième la saison dernière, Grande-Synthe a ainsi débuté son championnat de la pire des manières.
Parmi ces deux défaites, on notera tout particulièrement que Grande-Synthe a été incapable de prendre le dessus sur la réserve de Valenciennes que les Amiénois avaient battu lors de la première journée et qu’à cette occasion, les Grand-Synthois écopaient d’un carton rouge, soit un joueur qui sera indisponible pour la réception de l’Amiens SC (b).
Notons enfin que Valentin Gendrey devrait être du déplacement du groupe professionnel à Toulouse et ne serait donc pas disponible pour cette rencontre.
Morgan Chaumier
Crédit Photo : Kevin Devigne – Gazettesports
GRANDE-SYNTHE – AMIENS SC (b)
National 3 – 3ème journée
Samedi 31 août – 18h – Stade Deconinck, Grande-Synthe
A lire aussi >>