L’Amiens Portugais confirme qu’il traverse une bien mauvaise passe en s’inclinant à domicile face au FC Chambly (c) (1-2).
Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes de Matthieu Lematte. En effet, dès la quatrième minute de jeu, Diasilawu, à l’affût, profitait d’un ballon relâché par le portier adverse pour ouvrir le score (1-0, 4′). Les Camblysiens répondaient alors dans le jeu et revenaient au score grâce à trois passes qui transperçaient les locaux et une finition de Marchal (1-1, 13′). Les deux formations se neutralisaient à la pause.
Au retour des vestiaires les visiteurs appuyaient sur l’accélérateur et se voyaient logiquement récompensés. Trouvé par dessus la défense, Marchal adressait un centre pour Lema qui terminait dans le but vide (1-2, 57′). Les Portugais poussaient alors pour recoller, notamment sur coups de pied arrêtés. Mais rien n’y a fait. Après un ultime corner repoussé pas les Isariens, ils devaient s’incliner.
L’Amiens Portugais enchaîne ainsi un cinquième match consécutif sans victoire et devra encore aller chercher des points pour assurer son maintien.
Esteban Nomine
Photo d’archive – Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports
Amiens Portugais – FC Chambly (c) : 1-2 (1-1)
24ème journée de la poule B de Régional 2
Dimanche 19 mai, 15 heures, Stade Michelet
Amiens Portugais : Josse – Chive, Thuillier, Delaporte (c), Mbickilat – Bouazni, Bourma – Hamadi, De Sousa, Diasilawu – Somon
Remplaçants : Adeleye, Carneiro
Entraîneur : Matthieu Lematte
Buteurs : Diasilawu (4′) pour l’Amiens Portugais / Marchal (13′) et Lema (57′) pour Chambly
À lire aussi >>