Pour la troisième année consécutive, l’équipe de football des Hauts-de-France, catégorie sport adapté, remporte la Coupe des Régions, une compétition réunissant les meilleurs éléments de chaque territoire. Au sein de la formation du nord de la France victorieuse figurent trois joueurs de l’Amiens SC.
Jamais deux sans trois pour l’équipe de football des Hauts-de-France de sport adapté ! Malgré les aléas liés aux transports et à la météo caniculaire, la Coupe des Régions, organisée à Agen, a pu se tenir et couronner pour la troisième fois consécutive la formation du nord de la France, le week-end passé. Laquelle était composée de cinq clubs du territoire : Marcq-en-Barœul, CAP 3000, Denain, Cambrai et Amiens. La structure samarienne a en effet pu aligner trois de ses joueurs, à savoir Stéphane Farcy, Clément Raepsaet et Rayan Degardin.
La rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (illustration)

