SPORT-SANTÉ : Annulation pour le dernier Samedi Sport Santé dédié au tennis santé

tennis finale tournoi open rca kevin devigne gazettesports 8 1024x683 1
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La séance de tennis santé prévue le samedi 27 juin 2026 au RCA Tennis est annulée pour garantir la sécurité des participants face aux fortes chaleurs actuelles.

Ce samedi 27 juin 2026, le RCA Tennis d’Amiens vous invitiez à l’origine à une ultime séance des Samedis Sport Santé, dédiée au tennis santé. Situé au 350 rue Saint-Fuscien, ce club emblématique devait vous proposez de découvrir le tennis de manière adaptée, favorisant bien-être et activité physique accessible à tous, en partenariat avec la Maison Sport Santé d’Amiens Métropole.

bannière cit dessaint 2026 votre partenaire textile multisport.gif 3

En raison des fortes chaleurs attendues, la séance Tennis Santé prévue ce samedi amtin est annulée. Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité et le bien-être des participants.

Qu’est-ce que la Maison Sport Santé ? 

Lancée en 2022, la Maison Sport Santé d’Amiens Métropole accompagne différents publics vers la reprise d’une activité physique de manière adaptée et sécurisée. Au-delà des actions avec ses partenaires, elle propose des bilans d’activité physique adaptés qui permettent de réaliser un état des lieux des capacités du pratiquant, afin de l’orienter vers une activité dans laquelle il trouvera de nombreux bienfaits et un certain épanouissement.

Cette séance Tennis Santé devait constituer le dernier événement de la série des Samedis Sport Santé, organisée de janvier à juin 2026. Ce programme vise à promouvoir la pratique sportive accessible et bénéfique pour la santé, en proposant chaque mois une discipline différente. 

Robin Accart
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr