Après une saison terminée en quart de finale des play-offs avec une affluence totale de plus de 75 000 personnes, le club compte sur ses fidèles supporters pour acheter les 600 abonnements disponibles.
Après un exercice 2025-2026 marqué par la qualification pour les play-offs puis la sortie en quart de finale face à Rouen, les Gothiques lancent la première phase de la campagne : les ré-abonnements. Elle a commencé le lundi 22 juin et prendra fin le lundi 6 juillet, soit une période de 2 semaines. Cette phase permet aux abonnés de la saison précédente de reprendre leurs places en priorité, puisque la deuxième phase débutera le 6 juillet. Cette dernière permettra aux non-abonnés de prendre leurs places pour la saison prochaine en fonction des disponibilités. Les abonnements sont disponibles de la tribune E à N.
L’abonnement comprend toujours de nombreux avantages : le club vous promet une place identique sur toute la saison avec un accès prioritaire les soirs de matchs. Les matchs amicaux seront offerts, de même que 2 places à utiliser avant le 31 décembre 2026. Sur toute l’année, profitez de 10 % de réduction sur les boutiques à partir de 20€ d’achat. Ainsi que des invitations à des rencontres privilégiées avec les joueurs et le staff. Le paiement est possible en 10 fois sans frais.
Tarifs :
- Ré-abonnement : 399€
- Abonnement : 449€
- Enfant (4 à 12 ans) : 180€
- CE (Comité d’Entreprise) : 399€
- Étudiants : 239€
- Pack famille : 50 % de réduction sur les abonnements enfants à l’achat de deux abonnements adultes
Pour se réabonner, c’est ici ou directement sur place au Coliseum (bureau des Gothiques) les lundis, mercredis et jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Maxen Berthe
Crédit photo : Theo Begler – Gazettesports.fr

