Le 24 octobre prochain se déroulera La Marche qui fait Peur, une marche, mais aussi un trail, à Wailly-Conty dont les inscriptions sont désormais ouvertes. Une belle occasion de frissonner, tout en profitant de l’ambiance de marche nocturne entre amis.
Quoi de mieux que cet événement pour profiter de l’ambiance automnale propre à Halloween ? Organisé par Conty Selle Pied, cet événement où sont invitées toutes sortes de créatures effrayantes propose plusieurs formules, trois au total : une de 5km, une de 10km et une de 20km. Une fois tous et toutes réunis à l’église de Wailly, les départs se dérouleront toutes les 15 minutes à partir de 18h30. Sur le chemin, un ravitaillement sera disponible à mi-parcours pour les participants du 20km et une collation à l’arrivée sera proposée afin de se remettre de ses fortes émotions.
Une soirée remplie de mystère, d’horreur et de supercherie qui restera à jamais gravée dans les mémoires. Les inscriptions sont disponibles ici.
Noa Lambert
Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr (illustration)

