Pas emballé par la prestation de ses joueurs en première mi-temps face à Rodez, l’entraîneur de l’Amiens SC était ravi de leur réaction en deuxième période et prenait ces trois points avec le plus grand plaisir.
Omar Daf était heureux de voir son équipe remporter sa première victoire à domicile, un succès acquis grâce au collectif : « D’abord, quand on gagne un match, c’est qu’on le mérite. Je félicite les garçons pour la copie qu’ils ont rendue. Nous voulions emballer le match mais nous sommes passés à côté. A la mi-temps, nous étions heureux de n’avoir qu’un but de retard. Après, nous avons mis plus d’engagement et franchement, j’ai aimé la réaction des joueurs, nous avons été plus agressifs et avons gagné plus de duels. »
Didier Santini était quant à lui déçu. L’entraineur de Rodez est venu rapidement en salle de presse et a fait part de ses sentiments. « Il faut accepter de perdre mais c’est dur. Il y a tellement de bonnes choses que nous avons faites mais après une bonne première mi-temps, nous sommes devenus trop gentils et trop tendres. Ce match, nous n’avons pas su le tuer et c’est vraiment frustrant. On dit souvent qu’on apprend beaucoup de ses défaites. Il y avait certes un bon gardien en face mais il nous faut encore apprendre ».
Lionel Herbet
Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr

