L’Amiens UC Athlétisme, club organisateur de l’Urban Trail d’Amiens, a d’ores et déjà annoncé la date de l’édition 2026.
Devenu un rendez-vous incontournable pour découvrir la ville d’Amiens autrement, l’Urban Trail d’Amiens voit déjà son édition 2026 se préparer. Coureurs et marcheurs, auront ainsi l’occasion de découvrir ou redécouvrir la ville de Jules Verne le 7 mars 2026 prochain, à l’occasion de la 3ème édition.
La date d’ouverture des inscriptions n’a pas encore été communiquée, mais nul doute que pour les intéressé(e)s, il faudra faire vite, au regard de l’engouement de ces dernières années autour de l’événement.
Le club amiénois recherche d’ailleurs un sponsor premium pour son événement : urbantrailamiens@gmail.com
La Rédaction
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

