Place à la dernière journée de Pré-Nationale pour l’Amiens UC Badminton qui accueille Gravelines ce dimanche 20 avril au gymnase Auguste Janvier.
Actuellement troisièmes du championnat, les joueurs de l’Amiens UC Badminton reçoivent le dauphin de la poule pour le compte de la dixième et dernière journée du championnat de Pré-Nationale. Une rencontre sans enjeu pour les Picards, si ce n’est celui de conserver leur troisième place. Gravelines devance les Amiénois de dix points au compteur et est assuré de prendre part aux play-offs aux côtés de Roubaix. Derrière, Hem talonne les Amiénois. Les Nordistes privilégiant leurs équipes premières peuvent tout de même espérer terminer sur le podium, d’autant qu’ils se déplaceront chez la lanterne rouge, Wambrechies.
Quant à l’opposition qui attend les Samariens, elle s’annonce rude, puisqu’ils avaient été défaits 8-0 lors de la phase aller, le 30 novembre dernier. Un lourd revers qu’ils tenteront d’effacer devant leur public, pour tenter de terminer la saison sur une bonne note avant de préparer la saison prochaine.
Pré-Nationale, 10ème journée :
Dimanche 20 avril 2025, 10h au gymnase Auguste Janvier : Amiens UC Badminton (3ème, 30pts) – US Gravelines (2ème, 40pts)
Dorine Cocagne
Crédit photo : Louis Auvin – Gazettesports.fr