Pour le deuxième week-end de compétition, les Krakens d’Amiens se déplaçaient à Compiègne dans l’optique de disputer deux matchs. Malgré le troisième home run de la saison pour Jérome Coune, les Amiénois se sont inclinés à deux reprises.
Pour la seconde journée du championnat R1 Hauts-de-France, les Amiénois se sont rendus chez les Imperials de Compiègne pour deux matchs.
Premier match :
Alors que les frappes amiénoises dépassaient difficilement la défense adverse, les Compiégnois, eux, ont pu s’appuyer sur une performance difficile du lanceur amiénois, auxquelles s’ajoutaient des erreurs défensives. Score final : 23 à 4 pour les Compiégnois.
Second match :
De nombreuses erreurs défensives ont permis aux Compiégnois de prendre rapidement de l’avance au score. L’attaque amiénoise se réveille en quatrième manche après l’entrée de Jérôme Coune au pitch (lancé) qui assure une excellente relève. Score final : 20 à 11 pour les Compiégnois.
À noter tout de même, un double inside-park home-run (tour complet des bases en envoyant la balle au fond du terrain) de Jérôme Coune qui en est à son troisième home-run de la saison. Après cette seconde journée, les Amiénois se classent en seconde position, égalité avec les Vipères de Valenciennes, avec 2 victoires et 2 défaites.
Prochaine journée Senior : le 27 avril chez les Valenciennois.
La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr