FOOTBALL – Régional 1 : Une défaite qui laisse Longueau dans le ventre mou du classement

gaz00672
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Longueau accueillait Bondues au stade Émile Noël pour ce premier match à domicile de l’année, devant un public chambreur à son habitude. Bien qu’ils aient dominé tout le long du match, les Longacoissiens ont été défaits dans les derniers instants (1-2).

A peine rentrés dans leur rencontre, les Picards subissent les assauts des Bonduois, mais le gardien repousse la menace. Longueau riposte un quart d’heure plus tard avec deux frappes consécutives de R.Kwinta dont l’une d’elles rencontre le montant (27’). Le score est de 0-0 à la mi-temps.

publicite cit dessaint 2 gazette sports
gaz00779

D’entrée en seconde mi-temps, les Longacoissiens continuent sur leur lancée et inscrivent un but de la tête sur corner (1-0, 47’). Après de petites fautes non-sifflées dans la surface bonduoise méritant l’attention des arbitres, les visiteurs arrachent l’égalisation sur corner (1-1, 75’). Longueau tente de réagir pour obtenir les trois points, mais sur un contact anodin l’arbitre offre un pénalty aux Bonduois, le gardien est pris à contre-pied (1-2, 91’).

gaz00690

Longueau s’incline et laisse son adversaire du jour repartir avec les 3 points pour la seconde fois de leur saison à l’extérieur. Après cette rencontre Longueau reste donc dans la première partie de tableau à 2 points de la place de barragiste. Le prochain match à domicile des Longacoissiens sera face à Grande Synthe, le 1er mars à Emile Noël.

Zacchary Quaillet
Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr

Un an après son stage de 3ème, Zacchary Quaillet effectue une nouvelle immersion au sein de notre rédaction au travers d’un nouveau stage. Aujourd’hui, il vous livre son compte rendu du match qui a opposé l’ESC Longueau à Bondues ce samedi 8 février au stade Emile Noël.

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.