Pour son retour après plusieurs mois sans compétition, le Pôle France Révolution s’est rassuré ce samedi, au Grand Marais. Une pré-saison parfaitement lancée grâce à cette première victoire pour les joueurs du centre de formation.
Le coach Steeve Guersent avait annoncé que ce premier affrontement était l’occasion pour le staff d’évaluer ses joueurs mais aussi de donner du temps de jeu aux nouveaux venus. Ils sont en effet 30 nouveaux athlètes dans l’effectif même si le coach peut s’appuyer sur 15 revenants de la saison précédente, majoritairement membres de l’équipe de France. Ce premier test est concluant pour les joueurs du Pôle France qui ont parfaitement géré cette rencontre dans des conditions météorologiques très compliquées. C’est en effet sur le score de 31-0 que les deux équipes se sont quittées. Cette victoire est le résultat d’une performance parfaitement maitrisée par les différentes escouades qui se sont illustrées. Une prestation de bonne augure pour la suite et le déplacement chez les Météores de Fontenay-sous-Bois, le 21 décembre prochain, dans un match qui marquera le dernier rendez-vous du Pôle France avant son début de saison, fin janvier.
Pré-saison :
Pôle France – Molosses d’Asnières : 31-0
Etienne Rycek
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr
Pour nos dix ans, nous éditons un livre anniversaire ! Contribuez à notre projet en achetant votre exemplaire sur ce lien.