BADMINTON – Pré-Nationale : Amiens en déplacement chez le dauphin

badminton pré nationale auc la bassée gazette sports théo bégler 044
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Auteurs d’une performance sérieuse face à La Bassée lors de la quatrième journée, les joueurs de l’Amiens UC Badminton s’apprêtent à se rendre à Gravelines pour clore cette phase aller du championnat.

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour l’Amiens UC Badminton, qui au terme des quatre premières journées affiche un bilan de deux victoires pour deux défaites, dont une avec un bonus défensif.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Ce samedi, les Amiénois se rendront à Gravelines, actuel deuxième du championnat. Une équipe tout juste reléguée de Nationale 3, qui ne connaît pas la crise puisque le club nordiste s’offre toujours les services de ses deux joueuses britanniques à savoir Paige Butler et Gemma Whiting, déjà présentes dans l’effectif ces dernières saisons. On note également la présence de leur compatriote Holly Williams, et de la belge Noémie Gendron.

Une rencontre qui s’annonce difficile sur le papier, mais les Amiénois pourraient parvenir à tirer leur épingle du jeu avec un éventuel bonus défensif. Un résultat qui serait de bon augure avant la trêve, qui durera jusqu’au 25 janvier 2025.

Pré-Nationale, 5ème journée :
Samedi 27 novembre 2024, 16h à Gravelines : US Gravelines (2ème, 17pts) – Amiens UC Badminton (4ème, 13pts)

Dorine Cocagne
Crédit photo : Théo Bégler – Gazette Sports