ATHLETISME : Thomas Gogois et Thomas Jordier aux JO

athletisme meeting national sauts gazettesports kevin devigne 162
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche, la Fédération Française d’Athlétisme a annoncé la liste des sélectionnés pour les Jeux de Paris. Les deux amiénois, Thomas Gogois et Thomas Jordier, représenteront la ville à cette occasion.

C’est une bonne nouvelle pour le sport amiénois. La Fédération Française d’Athlétisme vient d’annoncer la sélection de Thomas Gogois et Thomas Jordier pour les Jeux Olympiques de Paris. Pour le premier, c’est avec la meilleure performance française et son record personnel réalisé lors des championnats d’Europe de Rome qu’il ira défier la graine du triple saut. Thomas Jordier quant à lui sera présent dans l’effectif du relais 4X400m et celui du 4X400m mixte en tant que remplaçant grâce à son temps réalisé à Adélaïde en Australie en février dernier.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Rendez-vous donc le mercredi 7 août à 19h25 pour le concours qualificatif de Thomas Gogois et le vendredi 9 août à 20h10 en cas de qualification pour la finale. Thomas Jordier sera en piste le vendredi à 11h05 pour les séries du relais et peut-être le samedi 10 août à 21h10 s’il parvient à atteindre la finale.

Kelian Bourg

Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr