ROLLER-HOCKEY – Nationale 4 : Les Warriors, au pied du podium

roller hockey n4 camon caen louis auvin gazettesports 030
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end avaient lieu les finales de National 4 de Roller Hockey à Angers et l’équipe des Warriors de Camon était en lice avec l’ambition d’y montrer un beau visage.

L’équipe devait faire face à deux formations lors de la première journée de ces finales : Villard-Bonnot et Saint-Denis. Au final, les Warriors se sont inclinés 4-3 face au premier cité, avant de l’emporter face à Saint-Denis sur le score de 6-3. Lors du premier match, Benoit André, Simon Lecuelle, Benjamin Cavillon et Jérôme Mortyr n’avaient pas réussi à offrir la victoire à leur équipe malgré leurs buts. Pour ce qui est du deuxième match, David Binet, Maxime Dupont, Simon Lecuelle, Benoit André, Mathieu Choquet et Victor Decagny étaient les buteurs qui ont assuré la victoire à Camon.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Lors de la deuxième journée, Camon devait jouer face à Caen, et que ce match fut compliqué pour les joueurs, totalement dépassés, avec une défaite sur le score de 5 à 0. Ils n’ont pas su inverser la vapeur dans le dernier match du week-end face à Souston et se sont une nouvelle fois inclinés 5-1 malgré un but de Mathieu Choquet dans les dernières secondes du match, comme pour sauver l’honneur.

Fin de saison pour les Warriors qui auront à cœur de faire encore mieux la saison prochaine, avec une quatrième place qui peut nourrir des regrets au vu de la dernière journée de tournoi compliquée pour l’équipe de Camon.

Noah Lagny

Crédit photo : Louis Auvin – Gazettesports