FOOT US – Division 2 : Face à Bordeaux, les Spartiates vont tenter de briser la mauvaise série

foot us division 2 spartiates orléans louis auvin gazettesports 017
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi, les Spartiates tenteront de stopper la mauvaise série de deux défaites de rang et quatre en cinq matchs. Pour cela, les Amiénois se déplacent à Bordeaux pour y affronter les Lions.

C’est un match important pour les Spartiates qui restent sur deux défaites consécutives face à la Queue-en-Brie et au Mans. Face aux Lions de Bordeaux, les Amiénois tenteront de renverser la vapeur afin de se redonner confiance pour la fin de saison. Il s’agit par la même occasion de la deuxième des trois rencontres en trois semaines. Un rythme soutenu que le groupe n’a pas encore connu. En effet, depuis le début de la saison, les Samariens avaient toujours deux semaines entre chaque match, ce qui leur permettait de garder une forme constante. Donc ce match sera bien différent dans la gestion, les joueurs d’Arnaud Leprêtre auront très certainement encore les efforts du match contre les Caïmans dans les jambes. Attention donc au risque de blessure pour ce groupe qui a déjà connu quelques problèmes physiques dans les semaines passées.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

De leur côté, les Bordelais restent sur trois victoires dont la dernière en date face aux Gladiateurs de la Queue-en-Brie mais aussi une grosse victoire contre les Caïmans du Mans. C’est donc une équipe en forme qui se dresse face aux Spartiates. Un beau défi pour les Samariens afin de récompenser les efforts fournis depuis la pré-saison et surtout de confirmer l’état d’esprit qui est de reformer un groupe solide.

Comptant pour la deuxième journée de championnat, la rencontre devait avoir lieu fin janvier mais la Fédération avait décidé de la reporter en raison des manifestations et des blocages agricoles.

Division 2, 2ème journée

Samedi 30 mars, 19h, stade Charles Martin : Lions de Bordeaux – Spartiates d’Amiens

Kelian Bourg

Crédit photo : Louis Auvin – Gazettesports.fr