Ce week-end, l’Amiens AC Tennis organise son troisième open national de tennis fauteuil. Un tournoi qui avait déjà eu un franc succès lors de la précédente édition.
Après deux premières éditions qui se sont déroulées sans accro, l’open national de tennis fauteuil organisé par l’AAC Tennis revient à nouveau cette année. Prévu sur trois jours, le tournoi débute demain matin à 10h et durera jusqu’à 18h. Le samedi, la compétition reprendra à la même heure et les demi-finales auront lieu vers 16h. Enfin, l’open se terminera dimanche avec les finales et les matchs de classement à partir 9h30.
Parmi les participants, les locaux, Timothée Da Costa Santos (8ème français) et David Sueur (43ème) seront présents pour représenter fièrement les couleurs du club. Lors du tournoi, trois tableaux seront organisés dont un pour les joueurs débutants leur permettant de prendre leurs marques.
La remise des prix est prévue le dimanche à 13h mais peut être programmée plus tard selon l’avancement du tournoi. En attendant, le début de l’open, le tirage au sort des tableaux aura lieu ce soir à 18h.
Kelian Bourg
Crédit photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr