FOOTBALL – Régional 3 : Camon (b) confirme, l’ACA (b) sombre un peu plus

football amical us camon ac amiens reserve kevin devigne gazettesports 25
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après leur belle performance de la semaine dernière contre le deuxième du classement, la réserve de Camon avait à cœur de poursuivre sur sa bonne lancée face à Thourotte Longueil. La formation de l’AC Amiens (b), quand à elle, se devait de prendre des points pour avoir encore une chance de se maintenir.

Les Jaunes et Noirs voulaient surfer sur leur bonne forme face à leur public, contre un adversaire censé être abordable lorsque l’on se réfère au classement. Sur leur pelouse, les joueurs de Sadio Dembélé sont parvenus à s’imposer sereinement, pour s’installer tranquillement à la 6ᵉ place de cette poule G. Ils se déplaceront à La Montoye le week-end prochain afin de continuer sur leur bonne dynamique contre un adversaire moins bien classé.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

De son côté, l’équipe réserve de l’ACA, qui s’était inclinée sur le score de 3 à 1 la semaine dernière face à Ailly s/s Samara FC, devait absolument gagner pour prendre des points capitaux en vue de leur maintien. Face à une équipe de Chantilly US (b) classée 4ᵉ et comptant 18 points de plus que les amiénois, la rencontre s’annonçait compliquée pour les joueurs d’Aïssa Ranebi qui ne comptent que 2 points. Et l’écart au classement entre les deux formations s’est aussi exprimé sur le terrain puisque Chantilly (b) a largement remporté la partie sur le score sans appel de 6-0. Il faudra que les amiénois gagnent contre Senlis le week-end prochain pour garder un espoir de maintien, qui semble de plus en plus compliqué à envisager plus le temps avance. Les joueurs de l’ACA sont actuellement à 4 points des avant-derniers Friville Escarbotin, qui ont un match en moins.

Nathan Mence
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr