FOOTBALL – Régional 3 : Des points ou rien pour l’US Camon (b) et l’AC Amiens (b)

football amical us camon ac amiens reserve kevin devigne gazettesports 19
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La mauvaise passe des deux équipes samariennes engagées en Régional 3 s’est prolongée lors de la dernière journée. Une victoire respective ce week-end ferait le plus grand bien à ces dernières, qui s’enfoncent un peu plus dans les places à risques du classement.

La semaine passée, la réserve de Camon signait sa troisième défaite de rang face à Saint-Just-en-Chaussée (2-0). Les Camonois se déplaceront ce dimanche sur le terrain d’un adversaire d’un niveau équivalent à Saint-Just, contre lequel ils devront retrouver leur bon visage du début de saison.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Margny-lès-Compiègne reste sur deux matchs nuls, l’un face à Montdidier (2-2), l’autre contre Chauny (0-0), mais n’a pour le moment goûter qu’une seule fois à la défaite sur la pelouse du leader Saint-Quentin (b) (4-0). Camon fera donc face à une très sérieuse équipe margnotine dans ce duel de milieu de tableau.

Régionale 3, 7ème journée, Poule G
Dimanche 26 novembre, 14h30, Stade Robert Dubois : Margny-lès-Compiègne (7ème, 9pts) US Camon (b) (8ème, 7 pts)

Au bord du gouffre, l’ACA (b) doit rebondir

Rien ne va plus chez les Amiénois qui viennent d’enchaîner quatre lourdes défaites en championnat. La dernière en date, un revers 5-1 chez le premier Méru, a consolidé l’avant-dernière place de l’effectif de Karim Hamdane avant la réception de Balagny.

Équipe plus abordable que Méru, Balagny est un habitué des matchs nuls cette saison. La moitié de ses rencontres disputées se concluent sur un score de parité, les Isariens ont fait preuve de solidité, même si ces derniers ont tout de même dû s’incliner à deux reprises, face à Chambly (b) et Chantilly. La défaite ne doit pas être une option pour les Samariens s’ils veulent sortir la tête de l’eau.

Régionale 3, 7ème journée, Poule H
Dimanche 26 novembre, 14h30, Stade Jean Bouin : AC Amiens (b) (11ème, 3pts) US Balagny (9ème, 6 pts)

Alexis Vaury
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archives)