BALLON AU POING : Des concours libres entrecoupés d’averses

ribemont sur ancre
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La pluie tombant par intermittence n’a pas cependant pas empêché le bon déroulement des concours de Ribemont sur Ancre et Villers Bocage, ni le public d’assister à de belles parties, toujours disputées dans un excellent esprit fair-play.

À Ribemont sur Ancre, Albert, Mailly Maillet, Senlis le Sec et trois formations aux couleurs locales se sont disputées le Challenge Daniel Godebert, joueur puis arbitre et figure emblématique du ballon au poing à Franvillers puis à Ribemont. À l’issue du tournoi c’est une formation locale qui a terminé première.

publicite cit dessaint 2 gazette sports
romain geru avec le challenge daniel godebert
Jacqueline Godebert, Romain Géru et Christophe Godebert.

À Villers Bocage, outre l’équipe locale, Beauquesne Lemaire, Beauquesne Poiré, Bertrancourt, Gézaincourt, Hérissart, Talmas et Warloy-Baillon avaient répondu favorablement à l’invitation de Florian Delporte. La victoire est revenue à Gézaincourt qui a donc reçu des mains de Claude Carette, le Challenge portant son nom. Celui-ci, président d’honneur de la société, a très longtemps été un dirigeant dévoué et toujours fidèle à Villers-Bocage, société dont il connaît toute l’histoire sur le bout des ongles.

gezaincourt
De gauche à droite, debout : Claude Carette, Roland Gaudefroy, David Wemelle, Geoffrey Lièvre, Allan Roucou.
Accroupis : Nicolas Gaudefroy, Olivier Peloux, Stéphane Lamotte.

Les prochains concours libres se dérouleront à Bertrancourt et Hérissart dimanche 23 juillet. Le championnat quant à lui, reprendra les 29 et 30 juillet.

La Rédaction
Crédit photo : DR – FFBP

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.