Comme vient de l’annoncer le club, en plus des rencontres déjà programmées à l’extérieur, le Coliseum d’Amiens n’accueillera pas de match en août.
Après avoir annoncé les matchs qui auront lieu à Cardiff, dans l’antre des Devils, les 2 et 3 septembre, d’autres dates sont annoncées.
Tout d’abord, les Gothiques se déplaceront en Allemagne pour affronter une équipe qui évoluait en DEL (Élite allemande) ces deux dernières saisons et qui a connu une relégation en DEL2, une ligue que connaît bien l’entraîneur amiénois Mario Richer pour y avoir coaché Crimmitschau. Les Steelers de Bietigheim-Bissingen seront au menu des Samariens le dimanche 27 août.
Pour l’anecdote, lors de son retour en terre picarde lors de la saison 2020/2021, Guillaume Leclerc était arrivé en provenance de cette équipe du Bade-Wurtemberg.
Pour le reste, ça se passera chez les voisins franciliens de Cergy les 22 et 30 août. Comme à l’accoutumée lors de ces dernières saisons, le duel Gothiques – Jokers fera office de répétition générale avant que les choses sérieuses ne commencent.
Kevin Devigne
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr