Le Raquette Club Amiens Montières (RCAM) organise ce week-end la deuxième édition de son open national de squash au Multiball avec encore une fois un beau plateau.
Du 13 au 14 mai, le complexe Multiball d’Amiens sera pris d’assauts par la bagatelle de 48 joueurs de squash. Parmi lesquels 14 joueurs du top 50 français. Il s’agit de la deuxième édition de l’Open national d’Amiens qui attribue des points PSA (l’équivalent de l’ATP au tennis) aux joueurs les mieux classés pour leur faciliter l’accès au circuit professionnel.
Le week-end sera bien chargé avec deux jours de compétition : début des matches le samedi matin 9h, quarts de finale vers 20h30-21h et le dimanche reprise dès 9h30 pour une finale annoncée à 16h30-17h.
Le RCAM a mis les petits plats dans les grands pour organiser cet événement. Des kinés seront mis à disposition des joueurs. Il y aura un système de navettes entre le complexe et l’hôtel partenaire Moxy. Un système de restauration sera mis en place tout au long du week-end avec la présence du FoodTruck Str’Eat Machine le samedi soir. Le public est le bienvenu pour venir encourager les Amiénois engagés.
La rédaction
Crédit photo : DR