Deux semaines après avoir remporté leur premier match à domicile depuis près d’un an, les joueurs de l’US Camon auront fort à faire ce week-end face au leader de Régional 1, Pays de Cassel.
Ça va mieux du coté de l’US Camon qui reste sur 4 point inscrits sur les 3 derniers matchs. Cela va mieux au niveau comptable, mais aussi dans le jeu, les dernières rencontres disputées sont de bonnes factures dans leur contenu. Grâce à leur succès face à la réserve de Chambly, les Jaunes et Noirs ont laissé la place de lanterne rouge au détriment du Touquet. Le fait de ne plus être dernier fait énormément de bien dans les têtes des joueurs de Titi Buengo, redonnant un certain espoir dans la course au maintien.
L’US Camon devra capitaliser sur cette bonne dynamique et sur sa première victoire de la saison à domicile pour son déplacement à Pays de Cassel ce dimanche. Leurs adversaires, qui ont vécu une épopée en coupe de France jusqu’en seizièmes de finale et une élimination contre le Paris Saint Germain, réalisent jusqu’ici une belle saison. Leaders de la poule C en Régional 1, les Casselois ont mis fin lors de la dernière journée à une série de trois matchs nuls grâce à leur succès face à Etaples (3-0) lors de la dernière journée.
Au match aller, l’US Camon s’était incliné sur le fil au stade Lucien Jovelin.
Régional 1, 16ème journée
Dimanche 16 avril, 15h, stade Joseph Duvet : US Pays de Cassel (1er, 30 pts) – US Camon (11ème, 12 pts)
César Willot
Crédit photo : – Gazette Sports