FUTSAL : Marivaux pour conforter son maintien

futsal coupe nationale la new team marivaux gazettesports kevin devigne 37 1024x683 1
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après une défaite à La Bassée avec plusieurs absents, l’Amiens Futsal Marivaux s’attaquera à un gros poisson ce week-end avec la réception de Pont-Deule en R1. La New Team aura l’occasion de renouer avec le succès à Grenay en R2.

Les joueurs d’Amiens Marivaux sortent d’une grosse victoire à domicile contre Barlin (9-3) et d’une défaite lors de leur dernière rencontre, lors de la 13ème journée à La Bassée (7-4). Les hommes de Maxime Josse auront un défi de taille à relever ce week-end, puisqu’ils recevront Pont-Deule, actuel 3ème du classement (29 pts), à seulement 2 points du leader, Valenciennes. Les Amiénois sont 8èmes avec 16 points. Ils tenteront d’empocher les 3 points pour conforter le maintien.

Régional 1, 14ème journée :
Samedi 25 février, 15h, Gymnase des 4 Chênes, Amiens : AFS Marivaux – Pont Deule Futsal

La New Team pour retrouver la victoire

Après une large défaite 3-10 à domicile face à Avion, les joueurs de la New Team auront ce week-end une sérieuse occasion de gagner à nouveau. Ils se déplacent sur le terrain de Grenay, lanterne rouge de Régional 2. Les Grenaysiens n’arriveront pas en confiance, restant sur une défaite écrasante 30-2 à Compiègne et d’un autre revers, en ayant marqué 10 buts (10-11), face à Dourges.

Régional 2, 12ème journée :
Samedi 25 février, 20h, Salle Bigotte, Grenay : Grenay AG – Amiens La New Team

Maxime Vauchel
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)