FOOTBALL – Amiens SC U19 : Amiens n’a pas été inquiété

football u19 asc psg gazettesports kevin devigne 17
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les U19 de l’Amiens SC se sont largement imposés à Offranville ce dimanche, à l’occasion des 1/32èmes de finale de la Coupe Gambardella.

Après s’être qualifié lors du 1er tour fédéral contre Goussainville sur le score de 2-5, l’ASC s’est retrouvé pour ce 2ème tour opposé au FC Offranvillais (R3 Normandie) qui lors du tour précédent, s’était qualifié aux tirs au but face à l’US Nogent-sur-Oise.

Les Amiénois n’ont pas tardé à ouvrir le score, puis à doubler la mise, avec des buts de Nathan Mence (0-1, 7′) et Siaka Bakayoko (0-2, 9′). Ils ont même continué de creuser l’écart quelques minutes plus tard grâce à El Idrissi (0-3, 22′), et avaient déjà une avance considérable à la mi-temps. Après la pause, toujours pas de répit pour les locaux puisque les Samariens enfoncent le clou avec deux buts en 10 minutes, Mohamedamine El Idrissi pour son doublé (0-4, 47′) et George Ilenikhena (0-5, 56′). Les Amiénois n’ont pas laissé Offranville espérer et Ilenikhena les achève avec un dernier but et un doublé personnel également à quelques minutes de la fin (0-6, 85′).

Pour leur prochain match, les U19 de l’ASC se déplaceront à Gonfreville le dimanche 15 janvier pour le compte de la 16ème journée du championnat national U19.

Coupe Gambardella, 1/32èmes de finale : Offranville – Amiens sc : 0-6 (0-3)

Amiens SC : Alexandre – Talbot, Duquenne, Bakayoko, Huck, Monziols Cairol, Mortume, El Idrissi, Ilenikhena, Le Pironnec, Mence
Offranville : Delatre, Chatron, Amourette, Dabek, Bourgeaux, Vollet, Agez, Renault, Levavasseur, His, Greboval

Maxime Vauchel
Crédit photo : Kevin Devigne (archive) – Gazette Sports